Bienvenue !

Publié le par walkyrieandco.over-blog.fr

 

Kriiis

 

Bienvenue à toi, visiteur !

En lisant ces lignes, tu t'apprêtes à plonger dans une nouvelle histoire, toujours basée sur Twilight et ses personnages. Mais tout d'abord, tu dois oublier TOUT ce que tu sais sur eux ; les liens familiaux, les enfants, les régimes, les vampires, etc, jusqu'à ce qu'il te reste juste les noms. Ici, donc, ma seconde FanFiction, toute nouvelle, prête à être lue ... Alors, prêt ? Résumé !


Bella a 25 ans, est orpheline. Elle est belle, intelligente, rebelle, séductrice, a un caractère bien trempé et est bien décidée à conquérir le monde. Elle débarque à New-York rejoindre son frère Emmett, et sa meilleure amie Rosalie. Mais c’est alors qu’elle découvre Edward, son voisin de palier, l’homme le plus séduisant et le plus mystérieux qu’elle n’a jamais rencontré. Entre amour, rage, amitié et mensonges, suivez leur long périple jusqu'à ... l'amour peut être ?  

 


J'avance à petits pas, et ne poste en général pas tous les jours. Libre à toi de me suivre ...

Bon, tu arrêtes de te la jouer Moyen-Âge ?! Bon, d'accord ...

Je me présente : The Crazy Apple, "écrivaine amatrice", qui adore la lecture, l'écriture, un peu fofolle mais sensée sur les bords. Si je poste ici, c'est pour que vous me donniez vos avis sur ce que j'écris, vu que j'ai de la marge avant d'atteindre Shakespeare, il faut bien que je m'améliore ! Bon, j'arrête de causer, et me remets au boulot.

Le règlement ( le même que pour le blog number 1 ) :


1. RESPECTEZ LES DROITS D'AUTEURS, NE COPIEZ PAS ; ON TRAVAILLE DUR POUR ECRIRE

2. J'ACCEPTE, POUR LES IMPATIENTS, LES " À QUAND LA SUITE ?" MAIS FAUT PAS ABUSER NON PLUS. CHUIS UNE HUMAINE, PAS UNE MACHINE À ÉCRIRE ^^

3. JE POSTE SELON MES HUMEURS ET MES ENVIES. ME BOUSCULEZ PAS.

4. PLEEEEAAAASE JE SAIS QUE C'EST DUR POUR CERTAINS MAIS PAR PITIE ESSAYEZ DE NE PAS POSTER EN LANGAGE SMS. C'EST MOCHE ET ILLISIBLE ( DES " C OK MERCI " C'EST ACCEPTÉ, MAIS DES " TKT PK T COM CA ? " OU DES TRUCS DANS LE GENRE, CA NON ! )

5. PAS D'INSULTES, NI DE DISCRIMINATIONS, NI DE RACISME ... BREF, TOUT DOUX ET TOUT GENTIL ^^

6. JE SUIS PAS LÀ POUR DRAGUER OU TOMBER AMOUREUSE, OU JE NE SAIS QUOI. JE SUIS LÀ POUR PARTAGER CE QUE J'ÉCRIS AVEC LES AUTRES, M'AMUSER ... UN POINT C'EST TOUT. ET JE BLOQUE CEUX QUI PENSENT QUE JE SUIS LÀ POUR AUTRE CHOSE !

7. JE CROIS QUE C'EST TOUT ... AH OUI, J'ACCEPTE LES PUB MAIS AVEC MODÉRATIONS.

Voilà !

Ensuite, le Sommaire :

FanFiction :

 

Chapitre 1, Retrouvailles : POSTE

Chapitre 2, Rencontre : POSTE

Chapitre 3, Les grands esprits se rencontrent : POSTE

Chapitre 4, La réserve : POSTE

Chapitre 5, Le rêve africain : POSTE

Chapitre 6, Sur un petit nuage : POSTE

Chapitre 7, La soirée, Partie 1 : POSTE

Chapitre 7, La soirée, Partie 2 : POSTE

Chapitre 8, Le monde est petit : POSTE

Chapitre 9, 1+1=3 :POSTE

Chapitre 10, Confidences : POSTE

Chapitre 11, Prise de conscience : POSTE

Chapitre 12, S'oublier : POSTE

Chapitre 13, Pouvoir vivre sans l'autre : POSTE

Chapitre 14, 1 pas de géant, 100 de fourmi : POSTE

BONUS : Le premier amour d'Edward : POSTE

 

Chapitre 15, Se retrouver :  POSTE

 

Chapitre 16, Les deux hommes de sa vie : NON POSTE

Chapitre 17, Savoir prouver son amour : NON POSTE

Chapitre 18, Se battre pour elle : NON POSTE

Chapitre 19, Comprendre son prochain : NON POSTE

Chapitre 20, Le choix : NON POSTE

Chapitre 21, Accepter sa défaite : NON POSTE

Chapitre 22, Se retirer de la partie : NON POSTE

Chapitre 23, Un début de bonheur : NON POSTE

Chapitre 24, Retour vers le passé : NON POSTE

Chapitre 25, Tout s'écroule : NON POSTE

Chapitre 26, Vivre sans sa mère : NON POSTE

Chapitre 27, Pouvoir oublier : NON POSTE

Chapitre 28, Dans leur bulle : NON POSTE

Chapitre 29, Le temps des mariages : NON POSTE

Chapitre 30, Enfin seuls ... : NON POSTE

Chapitre 31, ... Ou presque ? : NON POSTE

 

  About Twilight :

Everything about Twilight : POSTE  

Bande-Annonce Eclipse n°2, VO : POSTE

Infos en vrac : POSTE

Shoot des loups : POSTE

Eclipse Novella , l'Appel du Sang : POSTE

Clips et Spots TV d'Eclipse : POSTE

 

About the blog :

Bienvenue : POSTE

 

About the  FanFiction :

 

 

PDP, Protection des Protagonistes : POSTE  

  FAQ :  Foire Aux Question : POSTE

Décision : POSTE

Fiction : POSTE

Résolution  : POSTE

Sondage et avis : POSTE

Représentation des personnages : POSTE 

Message <3 : POSTE

  Hors Sujet :

Temps auto-dérisoires & Co : POSTE

 


Voili voilou !

BsX,

The Crazy  Apple




Publié dans About the blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> "Tu t'apprêtes à plonger dans une nouvelle histoire, toujours basée sur Twiligh"<br /> <br /> <br /> J'ai adhéré à la première partie de la phrase, la deuxième m'a fait moins envie *o*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En plus "bella intelligente et belle.... même moha j'y crois pas è_é<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> x'D<br /> <br /> <br /> Bah ... En tout cas merci d'avoir pris la peine de lire !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'adore ce que tu écris.On dirait qu'on est dans l'histoire.Franchement chapeau et FÉLICITATION!!!! ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Lol, merci ma chérie !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis l'administratrice de la communauté "fiction crépusculaire" donc je viens faire un tour son ton blog. Je n'ai pas encore lu une seule ligne de ta fiction, mais déjà ta présentation me<br /> plaît. Si tu es intéressée pour te faire de la pub, je t'invite à rejoindre un forum d'écriture entre autre, que j'administre:<br /> <br /> <br /> http://letourbillondesmots.forumactif.net/<br /> <br /> <br /> Bon maintenant, je me lance dans ton histoire, mais avant je fais le vide intercellaire pour tout oublier ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle a l'air super ta deuxième fiction !!!!! (Haaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!)<br /> <br /> <br /> Bon j'irais la lire (trop preser de lire !!!!!!!)<br /> <br /> <br /> Mais, bon pour l'instant mon ventre crit FAMINE !!!<br /> <br /> <br /> Alors, à moi la suite plus tard et le résumé m'a beaucoup plu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oué salut !<br /> <br /> <br /> alors t as remis le couvercle ? chapeau ! en tout cas je tsoutiens fort !<br /> <br /> <br /> BsX comme tu dis<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre